
Masturbateur Hardy Cup
Share

Premier test pour notre nouveau partenaire ACMEJOY qui m’a envoyé le masturbateur Hardy Cup. Cela fait un petit bout de temps que je n’avais pas essayé un masturbateur voire même fait un test tout court.
Il était temps de me remettre dans le bain. Je vais donc vous donner mon avis sur ce masturbateur ressemblant à s’y méprendre à un sèche-cheveux.
C’est un masturbateur automatique par mouvements de va-et-vient et, ça tombe bien, jusque-là, je n’en avais jamais testé.
Allons voir de plus près ce que donne ce Hardy Cup.

Me voici, moi, toute jeune venue sur le site du Comte pour m’essayer aux délicieux mais néanmoins jeux des tests de sextoys. Mon tout premier test pour le site, j’espère que vous serez indulgent(e)s.
Je remercie le Comte de me permettre de mettre mes compétences au service de votre plaisir pour vous guider sur vos choix de jouets intimes.
Pour ce faire, mon premier test va se porter sur cette étrange objet qu’est le Vibromasseur G-Point Slap de notre partenaire ACMEJOY.
Un étrange vibromasseur qui a la particularité de posséder une langue pour un double plaisir.
Me voici déjà très intriguée et non moins excitée par l’idée !
Allons découvrir ce G-Point Slap de suite !

Me voici pour un nouveau test de masturbateur.
Notre partenaire AcmeJoy en possède pas mal complètement fous et c’est ce qui me plaît assez sur leur site même si les images qu’ils ont dessus sont plutôt classé X !
Quand ils m’ont proposé le Rocket 2 de chez FunnyMee, j’ai sauté sur l’occasion de découvrir leurs produits une fois de plus.
Le rocket 2 à l’air assez prometteur, car il possède un mouvement de succion par aspiration.
Il n’en ne m’en fallait pas plus pour la curiosité l’emporte.
Je vous livre donc ici, mon avis et mon expérience avec le Rocket 2 de notre partenaire AcmeJoy que je remercie !

J’aime bien les sextoys masculins de AcmeJoy. Très sincèrement, ils ont des produits que l’on ne trouve pas ailleurs ou au moins, qui n’ont pas les mêmes « attributs » ou fonctions que sur les autres produits de différentes marques.
AcmeJoy m’a proposé de tester les masturbateur King.
J’ai regardé sur leur site et j’avoue qu’il m’a tenté de par ses nombreuses caractéristiques que je ne trouve pas ailleurs.
J’avais vraiment envie de voir ce que donne une fois de plus le mode « succion » avec en plus une petite langue en silicone.
C’est simple, mais je me suis laissé avoir par ma curiosité à découvrir quelque chose de nouveau que je n’ai jamais testé ailleurs pour le moment.
Me voici donc parti dans le test du masturbateur King grâce à AcmeJoy que je remercie !